Nouveau Maillot Suède Domicile Coupe Du Monde 2018

Nouveau maillot Suède est été publié, le détail est ici:

11 ans. Cela fait 11 ans que la Suède n’a plus participé à la Coupe du monde. Une éternité qui pourrait se prolonger si les Scandinaves en cas de défaite contre l’Italie lors des barrages pour le Mondial Russe. Les Suédois pourront compter sur une nouvelle tenue pour tenter de décrocher ce billet tant espéré pour la plus belle compétition des nations.

Comme la majorité des nouveaux maillots dévoilés par l’équipementier aux trois bandes, la nouvelle tenue domicile de la Suède est inspiré d’un template rétro. A savoir l’ancien maillot domicile des Suédois de 1988. Sa particularité ? La présence d’un imprimé original en Jacquard sur toute la partie avant. Cet imprimé est beaucoup plus discret sur le nouveau maillot de la Suède puisque la différence de teinte du jaune est moins importante que sur l’original. Autre référence au maillot de 1988, ce col V bleu avec un liséré jaune. On retrouve également les fameuses trois bandes d’adidas le long des côtes. Un short bleu et des chaussettes jaunes complètent la nouvelle tenue domicile des Suédois.

La société Adidas adhérer à l’Association suédoise de football (SvFF) ont conjointement annoncé aujourd’hui nouveau maillot domicile de l’équipe nationale suédoise, nouvelle inspiration de conception de maillot vient de l’équipe suédoise au début des années nonante chemise de style classique, et dans le XXIe siècle avec la technologie de pointe Design innovant
La Suède organisera un match de barrage en deux matches avec l’Italie les 10 et 13 novembre et décidera d’une place pour la Coupe du monde de Russie l’année prochaine.
directeur du design principal Adidas Juergen Frank (Juergen Rank) a dit: « Pendant des décennies, Adidas a créé d’innombrables produits de football, une technologie innovante et un design classique, qui est devenu le classique que nous construisons un nouveau football Adidas. Série, destinée à rendre hommage à ces classiques.  »
« Avec les mêmes joueurs, les fans de poursuite avide d’excellence tout en restant fidèle au classique, donc nous voulons rencontrer les joueurs et les fans, de conserver les éléments classiques dans la conception, l’intégration de la technologie actuellement la plus avancée pour répondre à la scène de la cour de la rue au stade La demande.  »
Inspiration de plusieurs années nonante début de conception de maillot classique du siècle dernier en Suède, Adidas réinterprétation du classique avec des techniques modernes. Nouveau maillot a une nervure à deux couleurs classique V-cou, le corps présentant en oblique à texture subtile, la victoire bleu Adidas trois bandes placées sur les deux côtés, esquisser les contours du corps.
Au début de 2017 lancement du nouveau badge de l’équipe nationale d’abord apparu dans le maillot de l’équipe nationale poitrine de soccer masculin, insigne de couleur jaune et bleu mettent l’accent sur le football de traditionnel suédois, indiquant le nom de l’équipe et le pays – « Sverige (Suède) » Dans le même temps, le nom est également apparu dans le nouveau col en maillot.
Adidas première fois la technologie de Climachill à la conception de vêtements de match de football, la technologie Climachill utilise un fil de fibres métalliques de titane zéro avancé et Climachill cool, avec un tissu à mailles perméable à l’air, pour les joueurs de fournir un maximum de fraîcheur et sec dans le jeu.
Avec la nouvelle chemise avec un short bleu royal et des bas jaunes.

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *