Match Football Concernant Equipe Suède

Associé avec Larsson dans l’entrejeu, le milieu d’Hambourg a parfaitement bien joué son rôle de sentinelle dans le 4-4-2 suédois. Il a pris le dessus sur Daniele De Rossi, son adversaire du jour à ce poste. Il a été le premier relanceur de son équipe durant les phases offensives et a été précieux durant les phases défensives. Remplacé au début de la seconde période sur blessure, sa sélection a perdu le contrôle de la partie. Il risque de manquer la manche retour.

La Suède prend une option. Face à des Italiens pas très inspirés, les Suèdois ont remporté le barrage aller. Les locaux ont été très vaillants et disciplinés durant toute la rencontre. Les Italiens ont manqué d’adresse dans le dernier geste. Après la pause, les Suédois ont ouvert le score sur un cafouillage dans un temps fort italien. Après ce coup du sort, les visiteurs ne sont pas parvenus à égaliser et se retrouvent dans une situation très défavorable avant la manche retour le 13 novembre prochain à Milan.

Sorti sur blessure, il a eu une belle activité dans le cœur du jeu.

Immobile se faulfile entre les deux défenseurs centraux de la Suède et remet en retrait pour Parolo. Le milieu de la Lazio Rome tente d’accéder à la surface de réparation mais il est bien bloqué par un Suédois.
Les locaux tentent de remonter en bloc tous ensemble mais reculent très rapidement vers leur camp. Ils laissent le ballon aux Italiens dans ce début de seconde période.

Les Italiens maintiennent la pression dans la surface de la Suède avec un nouveau corner du côté droit provoqué par Candreva. La défense suédoise défend bien pour repousser la menace italienne.

La tentative de Candreva !!!
Suite à un corner tiré à deux du côté gauche, Candreva repique dans l’axe et déclenche une frappe à l’extérieur de la surface boxée des deux mains par Olsen.

Grosse frayeur pour la Suède !!!
Candreva perce sur le flanc droit et adresse un centre tendu dans la surface de réparation. Granqvist laisse le ballon filer devant la cage d’Olsen, son propre gardien.

Monsieur Cakir a sifflé le début de la seconde période. Les Suédois ont engagé. C’est reparti à la Friends Arena !

Les deux sélections entrent aux vestiaires sur un score de partité. Les Suèdois ont dominé dans le jeu avec une grosse impacte physique mais une finition pas très précise. Les Italiens ont été secoués mais se sont montrés très dangereux en contre-attaque sans être efficaces dans le dernier geste. A noter le carton jaune de Verratti qui le prive de la manche retour le 13 novembre prochain à Milan.

Marco Verratti percute dans le couloir gauche dans le camp de la Suède et fixe Sebaastian Larsson mais ne parvient pas à l’effacer pour entrer dans la surface de réparation.

Le milieu de la Lazio Rome Parolo semble être dépassé dans l’entrejeu. Il vient de commettre deux fautes consécutives dans le camp de sa propre sélection.

Un nouveau coup franc suite à une faute de Parolo sur Augustinsson à l’entrée de la surface. Le coup de pied arrêté ne donne rien et est contré par le mur. Immobile tente de partir en contre-attaque mais il est neutralisé.

Si vous intéressez à maillot Suède pas cher, vous pouvez acheter ce maillot Suède , on peut vous imprimé numéro « 9 », si vous pensez et on vous assure  la qualité est supérieur .

Ce contenu a été publié dans Blog, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *